Marie Cantagrill

Musique

21 septembre

18:00

Tout public

Concert Marie Cantagrill dans le cadre des Journées européennes du Patrimoine 2024

Pour ouvrir la saison et à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, retrouvez Marie Cantagrill et ses musiciens en Quintette de l’Orchestre de Chambre d’Ariège.

Au programme de ce concert : Les Quatre Saisons de Vivaldi et autres pièces.
C’est à un festival de virtuosité et de joie que nous invite Marie Cantagrill et ses musiciens.
Avec un quintette de ses musiciens de l’Orchestre de Chambre d’Ariège, elle interprètera, tout d’abord, avec la générosité et le brio qu’on lui connaît, Les Quatre Saisons de Vivaldi. La virtuose commentera chaque tableau pour le plus grand plaisir des petits et des grands…!
Puis, c’est avec un air folklorique inspiré de musique hongroise et tzigane, que Marie Cantagrill poursuivra son voyage dans la joie, la séduction, la beauté, la liberté avec Les Airs bohémiens du compositeur espagnol, Pablo de Sarasate.
En fusion avec ses musiciens, c’est à un concert de toute beauté que nous convie cette lumineuse violoniste.

Interprètes : Marie Cantagrill, violoniste soliste et un Quintette de ses musiciens (Romuald Toigo-violon1, Enora Durando-violon 2, Pauline Le Toullec-Alto, Marc-antoine Novel-Violoncelle, Jean-Michel Hequet-Contrebasse).

Concert en vente prochainement sur FESTIK.

©Marie Cantagrill

Lieu

Salle de spectacle

Les plus

2 Places à gagner dans le cadre de Partir en Livre en empruntant les Pochettes surprises de la Médiathèque !

Tarifs et conditions

Tarif plein : 18€ / Tarif réduit : 12€ pour étudiants /- de 18 ans / Elèves du Conservatoire à Rayonnement Intercommunal Axe Sud (CRI). Pour le tarif réduit, vous devrez présenter votre place de concert ainsi qu’un justificatif actualisé le soir du spectacle avant l’entrée en salle. Réservation sur Festik et le soir du concert au guichet du Moulin à partir de 17h dans la limite des places restantes.